Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marabout,Voyance,Féticheur,Guérisseur traditionnel,Maître spirituel

Vous êtes commerçant,homme d'affaire,femme au foyer et autres. Vous recherchez la clé du bonheur dans votre vie,vos ennemis ne vous laissent pas concrétiser vos rêves, un seul homme m'a ouvert les yeux et c'est le maître spirituel VODOUN HOUNON. Il est un spécialiste des questions de spiritualité , de voyance et des services occultes.

SANTE

Publié le 11 Juillet 2014 par Vodoun Hounon

Supports
# Pour vous procurer les supports appelez moi
# 1 photo récente de vous
# 3 bougies rouges
# 1 œillet blanc
# 1 petite mèche de vos cheveux
# 27 grains de riz
# 1 aiguille
# 1 crayon feutre noir, à pointe fine
# 1 carré de tissu noir de 3 cm de côté
# 1 carré de tissu blanc de 3 cm de côté
# 1 carré de tissu rouge de 15 cm de côté
# 2 rubans rouges de 10 cm


Rituel
# Un jour de Nouvelle Lune préférablement au soir, allumez les bougies puis éteignez toutes les autres lumières dans la pièce. Etalez devant vous le grand carré de tissu rouge. Concentrez-vous 1 minute sur les flammes. (Pour vous procurer des bougies de qualité appelez moi).

# Puis, avec le crayon feutre, écrivez votre prénom sur la face de votre photo. Ensuite, inscrivez les mots YIN YANG en lettres capitales sous votre prénom Déposez ensuite votre photo au centre du carré de tissu rouge. Défaites lentement l'œillet, pétale par pétale, et déposez ceux-ci sur la photo. Déposez ensuite sur les pétales la mèche de cheveux et répandez sur eux les grains de riz.

# Ensuite, stérilisez l'aiguille en la chauffant à la flamme d'une bougie pendant quelques secondes, puis essuyez- la soigneusement avec du coton hydrophile ou un mouchoir en papier. Piquez votre pouce avec l'aiguille et faites tomber 3 petites gouttes de sang sur les ingrédients.

# Prenez le petit carré de tissu noir et apposez-le pendant une dizaine de secondes sur la partie ou chacune des parties de votre corps dont vous voulez maigrir (hanches, fesses, ventre, cuisses, bras, menton, etc.), puis déposez-le sur les grains de riz. Faites de même avec le petit carré de tissu blanc.
# A l'aide du crayon feutre, inscrivez, en lettres capitales, vos nom et prénoms sur l'un des deux rubans et, sur l'autre, les 4 mots MAIGRIR VITE BIEN DURABLEMENT. Nouez les quatre coins du grand carré de tissu rouge avec les rubans. En vous concentrant maintenant sur le sachet, prononcez 5 fois l'incantation suivante, lentement et à voix haute : "Par la puissance du Très-Haut, je veux que les énergies Yin et Yang s'équilibrent parfaitement dans mon corps et me fassent maigrir vite, bien, durablement. Ainsi soit fait !". Laissez les bougies brûler jusqu'à consumation complète.

# Placez le sachet sous votre oreiller et dormez avec lui pendant 7 nuits. Puis, à partir du huitième jour, c'est-à- dire à partir du jour du Premier Quartier, portez le sachet sur vous ou dans votre sac à main. Enfin, le jour de la Pleine Lune, enterrez le sachet au pied d'un arbre que vous affectionnez particulièrement, tout en prononçant 5 fois l'incantation précédente.

                                   SANTE